Où se garer le jour des 6 heures ?

Nous attaquons une série d’articles qui parlent d’organisation lors du jour de la course des 6 heures de Dommartin.
Aujourd’hui, nous vous parlons de stationnement et donc de parking.

Bon, on en connait certain qui viennent en courant de Lyon et qui participent aux 6heures tranquillou, mais nous savons aussi que nombreux d’entre-vous vont venir en voiture. Evidemment, dans la mesure du possible, pensez co-voiturage.

Nous vous recommandons de vous garer sur le parking qui est à l’angle de la rue Jean Marie Amion et de la Route des Bois. L’entrée est située sur la Routes des bois, après le Rond point si vous venez du centre de Dommartin.
Ce parking est situé à environ 300 mètres de l’esplanade des animations et du départ. Pas de panique, des signaleurs seront présents et vous indiquerons où vous garer. L’image satellite ci-dessous permet de situer où est le parking.

Nous vous attendons 500, mais par un prompt renfort, vous serez peut-être des milliers (Non on déconne, au dessus de 400, on sait plus faire, on aura pas assez de bières). Si toutefois ce parking était plein, alors, il est possible de se garer vers le cimetière (D77E1), à 500 mètres environ du départ et de l’esplanade.

parking2

Nous vous demandons d’éviter de vous garer sur le parking de notre sponsor Super U. En effet, le magasin sera ouvert, et il est important que la clientèle puisse se garer devant le magasin.

Sinon, vous préparez bien les 6 heures ? Vous vous entraînez dur ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.